Alors tu dois aussi planifier les pièces avec la pente. Mais tu ne le prends en compte nulle part.
Le AZ est pourtant sous terre, tandis que la partie nord du sous-sol sort de la terre. Et c’est pourquoi tu n’as pas de terrasse ni d’accès extérieur au rez-de-chaussée.
Et c’est pourquoi ce truc appartient à la corbeille ronde.
Non, le coin sud-ouest est celui qui dépasse le plus de la terre – là où se trouve le AZ. Le coin nord-est est le moins apparent.
Tu es déjà bien préparé. L’architecte peut commencer tout de suite. Pour moi, il s’agissait plutôt de savoir s’il y a de la roche. Alors le sous-sol n’est peut-être pas une bonne solution.
Est-ce que la maison doit être comme ça ?
L’étude de sol dit que le sous-sol peut commencer à 3 m sous la terre naturelle dans le coin nord-est de la maison. La roche apparaît à environ 7 m.
Ton croquis n’est pas facile à comprendre pour moi en tant que profane. Il est clair que le coin nord-est du sous-sol est le plus bas dans la terre. Et le coin sud-ouest le moins.
Mais ce que tu veux me dire, c’est que si je veux entrer à la porte d’entrée (à droite) au niveau du sol, la porte du sous-sol se trouve à l’extérieur sous terre. C’est bien ça ?