Plan d'une maison individuelle en pente avec sous-sol

• Erstellt am 30.01.2024 09:22:22

hanghaus2023

02.02.2024 17:30:44
Bonjour . Désolé, mon erreur. Je n'avais pas pensé que le TE comprendrait moins bien la matière.

Voici encore une fois avec légende :

Là où il est écrit excavation, le TE veut encore construire le garage à 4 m de distance. Il sera alors plus haut ou devra être enterré.

11ant

02.02.2024 17:55:05

Je pensais, à cause des lignes obliques que j'ai colorées en jaune ci-joint, que tu voulais illustrer au demandeur, dans un dessin à la fois en perspective déformée et linéaire, l'absurdité de ses propos.
Sans que ces deux lignes soient obliques, j'aurais également pensé que tu voulais faire une ultime tentative probablement vaine pour faire appel à sa compréhension de la situation.

Comme on ne peut pas diviser par zéro, je considère que le quotient de l'entêtement à vouloir faire soi-même et la compréhension des bases par le demandeur n'est pas calculable. Peut-être est-il Japonais et son sens de l'honneur a du mal à reconnaître qu'il a besoin d'un architecte [smiley triste clignant de l'œil]

hias0815

02.02.2024 18:54:52
: tu es vraiment le plus cool. C'est génial quand on veut aider les autres, mais à 80 % tu écris juste des conneries.

11ant

02.02.2024 19:14:00
Ça doit rester entre nous, du moins avant 22 heures. Aimer et pouvoir aider, oui, toujours avec plaisir. Vouloir, c’est ce que fait le TE ici en tant que planificateur. Nous devons sans doute revoir le calcul des pourcentages : quatre-vingts sur vingt et un mille sept cents messages ne sont pas 80 pour cent. Et ta façon de t’exprimer parce que je prends ça avec humour, en disant que certains demandeurs de questions ont besoin d’un paquet familial de mix de popcorn à l’humour, me semble inappropriée.

Oben