Plan d'étage, pas une maison unifamiliale concrète, environ 200 m² avec 2 appartements

• Erstellt am 23.02.2023 23:30:39

ThomasMagmar

24.02.2023 15:08:55

Je n’ai lu que des rapports (des fournisseurs) sur Internet disant que les portes coulissantes d’aujourd’hui ne sont plus vraiment inférieures aux portes battantes en matière d’isolation phonique. Mais bien sûr, cela peut aussi n’être que des promesses vides de la part des fournisseurs. Comme je l’ai écrit, j’avais moi-même regardé le Pocket Kit de Knauf.

ThomasMagmar

24.02.2023 15:16:49

Je ne te contredis pas ici, bien que je ne comprenne pas le sens de cette définition. Si la cage d’escalier se trouvait à l’extérieur de la maison, ne pourrait-on pas non plus appeler le rez-de-chaussée une unité d’habitation ou réaliser la construction ainsi ?

C’est précisément pour cette raison que je suis ici pour acquérir de l’expérience. Tout ce qui peut être corrigé / amélioré à l’avance est d’autant mieux. Et ce n’est pas comme si je montais directement dans un parapente, mais j’essaye d’abord avec la simulation.

11ant

24.02.2023 15:25:31

Nonsense, voir pièce jointe.

Je suis au moins toujours drôle tant que la main qui aide n'est pas mordue. Et au revoir !

ThomasMagmar

24.02.2023 15:35:39

Je suis tout à fait ouvert aux modifications, mais elles doivent alors me sembler sensées. Et s'il n'y a que des commentaires disant prétendument qu'une chose est mauvaise, cela n'apporte pas vraiment de potentiel d'amélioration. C'est le temps libre de chacun, donc je suis reconnaissant pour chaque commentaire, mais cela devrait aussi être une critique constructive.

Merci pour la remarque, j'ai jeté un œil à la construction, mais il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas ainsi, notamment il manque une buanderie.

ThomasMagmar

24.02.2023 15:42:40

- Alors montre-moi un commentaire de entre-temps. C'était une réponse à son dernier commentaire.

- Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment reçu d'aide de ta part, tous les commentaires n'étaient que des "bashings" ou se moquer de moi avec d'autres. Si on aime tant critiquer les autres, on devrait aussi accepter soi-même de recevoir des critiques.

ypg

24.02.2023 15:49:33

Tu as probablement raison. Seulement, ici, on est souvent gentil et poli dans certains posts et on te rapproche de la réalité, mais tu y es résistant. Alors ne t’étonne pas si quelqu’un finit par se demander dans cette discussion si...

... tu es un des enfants et que tes parents ne savent pas ce que tu fais en ce moment.

C’est en fait le summum de toute la construction qu’on ne peut pas prendre au sérieux ici. Il se peut que ce soit dur... mais si quelqu’un veut ici me recommander une porte coulissante qui serait placée au-dessus d’un lit double, je doute du bon sens.

Lire ou poser des questions n’apporte pas d’expérience, seulement du savoir. L’expérience est la conséquence d’une démarche pratique.
Cependant, on n’acquiert pas non plus le savoir quand un profane dit à celui qui sait ce qu’il en est et ne l’écoute pas ou ne le croit pas.

Si l’on veut faire du parapente, il faut s’occuper de la théorie. Ce n’est qu’ensuite qu’on va sur le terrain d’entraînement.
Ce que tu fais ici, c’est rêver de ce sport puis sans théorie expliquer à l’expérimenté sur le terrain pourquoi il ignore les mesures de sécurité et veut les changer selon son opinion. Juste avant le décollage, tu argumentes encore pourquoi sa naïveté est meilleure.

Et non, ce n’est pas du dénigrement lorsque l’on dit directement que quelque chose est irréfléchi, ne fonctionne pas ou est même mal exécuté.

Oben