Mr.Graves138
09.03.2021 20:26:56
Ça a déjà très bien l'air !
Est-ce que des fenêtres à double battant supplémentaires à l’étage dans toutes les chambres seraient utiles ou n’ont-elles pas été dessinées ?
Nous avons également un bar de cuisine comme ça, mais avons finalement renoncé aux tabourets de bar, car la table à manger est juste à côté et cela ne nous a pas manqué. Sinon, je pense que ce serait "too much" et trop de chaises d’un coup. Nous avons là des étagères partiellement avec portes côté table à manger, on peut alors aussi y ranger des choses qu’on utilise souvent pour manger.
Est-ce qu’un local de rangement de 2,79 m² a du sens ? Votre chambre est assez grande, peut-être serait-il préférable d’en prendre un peu sur celle-ci ? Nous avons un local de 6 m² à l’étage et je ne voudrais pas le faire plus petit, ça ne sert pas à grand-chose...
La fenêtre à double battant est prévue seulement dans la salle de bain au-dessus des WC. La toiture sud sera entièrement couverte de modules photovoltaïques, donc pas de fenêtre à double battant. Le local de rangement est petit, mais devrait suffire pour ranger une étagère de 40 cm pour les produits de nettoyage, un panier à linge et un aspirateur.
Seule la chambre d’ami m’inquiète un peu du côté ouest où se trouve aussi le carport. Les prochaines semaines seront consacrées à la planification des travaux.