Bonsoir à tous,
j'ai comme recommandé inversé la maison, intégré une douche dans les toilettes invités, prévu une fenêtre à battant de 1,80 m avec un garde-corps dans les combles ainsi qu'une fenêtre de toit au-dessus des toilettes . Sous l'escalier il y aura un débarras avec une porte. La porte coulissante entre le couloir et le séjour/salle à manger a été supprimée pour laisser entrer plus de lumière.
La planification précise des pièces et des cloisons intérieures sera réalisée par l'entrepreneur général lors de la planification d'atelier, c'est pourquoi, selon lui, je ne dois pas me tracasser. Dans la cuisine, nous voudrions une bande de fenêtre d'environ 3 m, donc les meubles doivent encore être replanifiés (ce n'est pas encore fait en annexe). Concernant la armoire dans la chambre, je suis encore en discussion avec ma femme.
Ce qui me dérange un peu, c'est que la chambre d'amis se trouve maintenant du côté ouest près du carport double. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions de modifications ou avis ?
ps : À côté de nous, à l'est, se trouve le terrain de mes beaux-parents. Il y a un chemin de 3 m entre. Mieux vaut-il inverser à nouveau la maison ou la laisser telle quelle ?