ypg
15.12.2015 18:23:44
Quand une poignée ou quelque chose glisse de façon si défavorable que le carrousel ne s’ouvre plus ou coince, on change aussi d’avis. Je connais ça chez mes parents et je suis heureux de ne plus en avoir maintenant. On gagne vraiment de la place seulement dans des cas exceptionnels. Mes parents ont le carrousel à l’arrière dans une cuisine en U de 6 m², sinon aucun meuble normal n’aurait pu rentrer.
Oui, je connais ça chez ma mère - toutefois, elle a un carrousel comme et complètement surchargé (non trié). On trouve après 30 ans, si on veut, toutes sortes de choses - glissées dans le coin du placard. J’avais un carrousel comme ça dans l’ancienne cuisine. J’aurais pu mettre les casseroles dans un meuble coulissant comparable, mais empilées et en écrasant d’une manière ou d’une autre les poignées des poêles à manche, de sorte que j’aurais dû déplacer plusieurs casseroles bruyamment pour accéder à la plus basse.
Maintenant, ça ressemble à ça :
Je dois reconnaître que le fond des tiroirs offre peu de surface, mais ici et là les poignées dépassent en dehors de la surface de rangement. Et ça, je ne l’aurais pas avec un tiroir. Comme déjà mentionné ci-dessus : en vrac.
Sinon, vos tiroirs pour casseroles m’intéresseraient bien de l’intérieur – voudriez-vous les poster ???