ypg
15.03.2021 21:00:44
Ma question sur l'âge de l'architecte aurait probablement visé juste. Pas seulement en ce qui concerne le budget.
Ça me saute maintenant vraiment aux yeux :
Esthétiquement, nous nous situons dans le style des années 50 (ci-joint une maison de 1952), à l’intérieur aussi assez conservateur. Cette terrasse latérale était également souvent construite à cette époque sur un talus vers le jardin. Une séparation stricte entre la terre de jardin sale et le cercle de café sur la terrasse surélevée.
Ce n'est pas non plus une critique. J'aime aussi les bungalows des années 80 ;)
Je ne parviens pas du tout à situer le canapé d’angle de 1,80 m. Dès qu’on dessine un canapé familial d’au moins 2,40 m, ça devient vraiment étroit.
La cheminée est trop massive pour la pièce étroite.
Le fait de « garder les enfants dans la maison pendant que maman cuisine » prend maintenant du sens.
Désolé, mais ce qui doit être dit se dit ici aussi.
Ce n’est pas pour être méchant non plus, et en ce qui concerne la prison : je trouve le facteur bas effectivement irresponsable, ce qui peut vraiment vous causer des problèmes.
Concernant le budget : plus 2 lucarnes, plus portes coulissantes, plus cheminée. Le reste sera probablement aussi un peu au-dessus du standard.
Et à propos de la demande : chez l’ophtalmologiste, les enfants qui jouent me dérangeraient sans doute moins, lors d’un entretien personnel à un bureau, oui.