Plan d'aménagement Maison individuelle sur pente, appartement indépendant, garage double

• Erstellt am 15.03.2021 08:16:37

Andreas94

17.03.2021 15:03:14

Pour quoi l'appel d'offres ??
C'est maintenant un petit pas en arrière vers le sujet des finances.
Nous allons confier les corps de métier que nous ne pouvons pas réaliser nous-mêmes à des entreprises environnantes par attribution individuelle.

11ant

17.03.2021 15:21:01

L'appel d'offres a à voir avec la planification - le sujet des finances n'est abordé que lorsqu'on le fait sans connaissance ni expérience - alors ça devient cher.

On fait l'appel d'offres pour savoir à qui on attribue. Les maîtres d'ouvrage avisés ne laissent jamais leur architecte exclure les entrepreneurs généraux de la participation.

ypg

17.03.2021 15:44:50

En réalité, un cabinet médical est suffisant. Mais pour bénéficier de subventions, celui-ci est déclaré comme un logement annexe puis transformé :rolleyes:

Et cela a l'avantage charmant que vous n'avez pas besoin de construire de places de parking.

Myrna_Loy

17.03.2021 16:05:37

oui et non. Nous nous sommes récemment occupés de la recherche de places de parking lorsqu'une pratique a temporairement agrandi ses locaux en utilisant un appartement en propriété privée en raison du Corona. Nous avons dû prouver les places de parking selon la clé d'utilisation mise à jour lors de la demande. Il s'agissait de 3 places qui ne pouvaient pas être utilisées autrement.
Je ne planifierais pas avec des informations orales du genre « tout est facile ».

Andreas94

17.03.2021 16:15:26

Je ne sais pas si tu es sarcastique ? :)

Andreas94

17.03.2021 16:18:32

Les autorités agissent toujours ici selon la législation en vigueur.
Il nous a été communiqué par écrit qu’aucune place de parking supplémentaire ne doit actuellement être désignée.
Dans notre cas concret, la place devant le garage suffit.

Comment cela sera dans 5... ans, personne ne peut bien sûr me le dire.
En raison de la massification indésirable des surfaces imperméabilisées, j’espère ne pas avoir à désigner davantage de places d’ici là.
Mais cela concerne l’avenir et ne peut être que spéculé maintenant.