Plan d'aménagement Maison individuelle sur pente, appartement indépendant, garage double

• Erstellt am 15.03.2021 08:16:37

Andreas94

24.03.2021 07:49:23
Bonjour à tous,

nous avons reçu hier notre plan révisé.
Toutes nos demandes de modification ont été intégrées, nous sommes donc très satisfaits du plan.

Notre question vous concerne principalement la planification de notre plan d’étage. Faut-il / Peut-on / Doit-on encore améliorer quelque chose ?
Pour rappel des points clés :
- 2 unités d’habitation
- Rez-de-chaussée + étage mansardé occupés par nous (2 adultes + enfants dans les prochaines années, max. 3)
- tout le reste a je pense déjà été mentionné

Nous attendons vos retours avec impatience.

askforafriend

24.03.2021 07:54:11
Est-ce que c'est flou uniquement chez moi ? Peux-tu peut-être le télécharger à nouveau en meilleure qualité ?

Andreas94

24.03.2021 08:19:42
Nouvelle tentative..

ypg

24.03.2021 09:20:03
Bon, vous ou le planificateur restez dans le même discours : maintenant, c’est un escalier qui presque s’isole et sépare fortement la vie familiale en zones de vie et de sommeil. Un grand hall d’entrée sans espace vestiaire pour 5 personnes laisse beaucoup de place pour des chaussures traînantes ou plusieurs commodes alignées les unes à côté des autres. La critique concernant l’appartement indépendant/pratique n’a pas été prise en compte - elle reste donc une critique. Que veux-tu entendre de nouveau maintenant ?

11ant

24.03.2021 13:51:08
Une maison ne doit pas forcément être branchée mainstream - mais qu'elle ressemble à soixante ans avec une extension de garage bien adaptée, ça me ferait quand même réfléchir. Chez nous, même dans le quartier mennonite, on construit de façon plus moderne. Et même si je n'ai pas compté précisément, au premier coup d'œil, je ne suis pas sûr que la réconciliation des mètres carrés avec le budget ait été poursuivie avec succès.

11ant

24.03.2021 13:56:45
P.S. : La composition me rappelle

Oben