Oetti
26.01.2021 12:49:06
Personnellement, les points suivants me dérangent, ou j’aurais résolu certains points différemment :
- le coin dans la salle de bain du côté de la chambre des enfants
- l’accès et l’aménagement général de la salle de bain. Je placerais la porte plus au centre
- le mur entre l’espace de vie et l’espace repas (mur arrière du canapé) je l’enlèverais, ainsi l’espace de vie serait suffisamment éclairé. Notre cuisine-salon a pratiquement le même aménagement
- le passage du garage à la maison, je ne le ferais pas par la buanderie, mais par le mur/couloir à côté de la salle de bain des invités. Ainsi, tu détruis complètement l’espace de rangement dans la buanderie.
Est-ce une porte coulissante ou une porte double qui mène au salon ?
Qu’est-ce qui est prévu dans la pièce au-dessus du garage ?
- le coin dans la salle de bain du côté de la chambre des enfants
- l’accès et l’aménagement général de la salle de bain. Je placerais la porte plus au centre
- le mur entre l’espace de vie et l’espace repas (mur arrière du canapé) je l’enlèverais, ainsi l’espace de vie serait suffisamment éclairé. Notre cuisine-salon a pratiquement le même aménagement
- le passage du garage à la maison, je ne le ferais pas par la buanderie, mais par le mur/couloir à côté de la salle de bain des invités. Ainsi, tu détruis complètement l’espace de rangement dans la buanderie.
Est-ce une porte coulissante ou une porte double qui mène au salon ?
Qu’est-ce qui est prévu dans la pièce au-dessus du garage ?