Ma sœur a de grands enfants et me conseille absolument d’installer une douche dans les toilettes invités, car plus tard les enfants voudront de l’intimité dans la salle de bain à l’étage.
Mes enfants ont 5 et 2 ans et jusqu’à présent je n’ai aucun problème.
Devrais-je installer une fenêtre de pignon dans le grenier (comme espace de rangement) côté sud ou devrais-je en avoir une aussi côté nord ?
Quelle taille devrait-elle avoir ?
Qu’en pensez-vous ?
Oui, l’escalier devrait être relevé de 10 cm selon le plan. Donc la pièce technique sera un peu plus petite. Ou alors tu agrandis la cabane de 10 cm au total.
En plus : ton architecte travaille avec des murs de 20 cm. Est-ce du placoplâtre ? En tout cas dans le croquis les dimensions de l’armoire sont prises au plus juste avec 3 m x 0,6 m. Si un enduit est prévu, tu as besoin de plus de marge et tu devrais définir la surface d’emprise comme condition pour que ton planificateur intègre un espace suffisant.
Aaaa très bien, merci Katja, j’ai spontanément proposé d’allonger le salon de 3,90 à 4 m.
Oui, l’architecte recommande le placoplâtre (2 plaques de gyproc de chaque côté du mur et laine).
Est-ce que 0,7 m conviendrait pour les armoires Ikea (Pax) ? (Je l’ai dit à l’architecte parce que je l’ai lu quelque part ici).
Sa commode sera mon armoire (jusqu’à la porte ouverte), et ma femme pourra avoir toute l’armoire de 3 m.
Merci merci