drimteam
18.05.2016 08:48:58
Nous sommes cinq. (2 adultes, 3 enfants). Nous avons un revenu minimum de 6500 €. Minimum car mon mari travaille en équipe et rapporte parfois plus. Cela varie jusqu'à 1 à 2 milliers de plus. C'est le salaire le plus bas pris en compte. En moyenne, converti sur l'année, c'est environ 700 de plus par mois. Nos dépenses sont estimées à environ 6000 €. Cela comprend déjà un financement immobilier (925 € + toutes les dépenses habituelles, qui sont assez élevées à cause de l'ancien bâtiment) car nous avons acheté un bien existant il y a 6 ans, qui doit être vendu. Nous préférerions construire dans une autre ville où on n'a pas besoin de voiture pour tout. Il y a encore un potentiel car je suis en congé parental et je souhaite reprendre le travail par la suite. Cela représenterait à nouveau au minimum 400 €. Nous n'avons pas de capital propre pour cette raison, car il a toujours été investi dans la maison. Les 7000 derniers seront dépensés en septembre pour une petite rénovation nécessaire. J’espère que c’est maintenant plus facile de donner une réponse.