Financement sans capitaux propres - Remboursement / Intérêt

• Erstellt am 17.05.2016 22:37:35

Elina

18.05.2016 20:14:17

Autant que je sache, il n’y a cependant aucun coût à partir de la majorité des enfants. Contrairement aux enfants biologiques, les parents d’accueil n’ont pas d’obligation alimentaire. L’enfant est simplement expulsé de la prise en charge et laissé à lui-même. Je connais un peu le sujet parce que je suis un « Careleaver », c’est-à-dire que j’ai été placé par le service de protection de la jeunesse en logement accompagné et que je l’ai donc vécu moi-même. Il existe une aide jeunesse jusqu’à environ 21 ans, si on n’a pas encore terminé l’école - j’ai eu mon bac à 20 ans, une année plus tard que la normale, car j’avais perdu une année à cause d’un apprentissage bancaire. Tout ce qui concerne après 18 ans dépend néanmoins du fait qu’on ait encore besoin d’éducation, car le développement psychique ne doit pas être achevé, sinon on n’a aucune chance d’avoir de l’aide jeunesse ni probablement d’allocations d’accueil.

Les banques considèrent probablement cette situation comme si il n’y avait pas d’enfants, car il n’y a pas d’obligation alimentaire. Cela ne peut pas être comparé à des enfants adoptés.

toxicmolotof

18.05.2016 21:22:16
Tu t’y connais mieux que moi, mais avec la somme qui est en jeu ici, cela doit être plus que ce qui est pris en compte comme forfait. Cela conduit donc certainement à un écart selon les nouvelles règles.

HilfeHilfe

19.05.2016 07:20:43

L'allocation d'entretien est temporaire, n'est-ce pas ? Je pourrais imaginer que les banques font des déductions ici. Éventuellement, toxi pourrait en dire plus.

Les enfants coûtent de l'argent et les enfants à charge ont l'avantage qu'on est couvert d'argent, mais il faut aussi leur consacrer cet argent. C'est-à-dire des vêtements corrects, de la nourriture, des clubs, etc. Pour ma part, aussi une part pour le loyer. Alors que mes enfants ne me paient pas de loyer........ hm

Steffen80

19.05.2016 07:53:35

Laissons de côté ce sujet hors sujet. J’ai aussi des doutes quant au fait que certains parents (aucune accusation envers le TE !!!) pourraient être incités à faire des choses incorrectes. Nous voulons peut-être adopter un enfant un jour et je ne voudrais pas en prendre un centime. Oui, je suis même contre les allocations familiales. Beaucoup trop de parents les "dilapident". Au lieu des allocations familiales, il vaudrait mieux offrir une prise en charge gratuite et des repas dans les écoles. Dans beaucoup d’autres pays, cela fonctionne bien mieux (France).. seulement l’Allemagne est... ah, laissons tomber...

HilfeHilfe

19.05.2016 09:05:46

L'adoption n'est pas un placement....

Oui, c'est un sujet hors sujet, mais dans la plupart des cas, ce n'est pas l'amour des enfants qui prévaut dans le placement. Je parle d'expérience.

On peut un peu le comparer à une assistante maternelle. C'est un travail à domicile qui est très bien rémunéré. Certes, les foyers pour enfants coûtent aussi de l'argent à l'État. Mais là, les enfants reçoivent l'argent pour les vêtements et doivent le gérer eux-mêmes.

Caspar2020

19.05.2016 09:22:38

Pour revenir au sujet. Je ne peux que me répéter. La grande inconnue est la différence entre les dettes existantes et le prix de vente.