Financement sans capitaux propres - Remboursement / Intérêt

• Erstellt am 17.05.2016 22:37:35

toxicmolotof

18.05.2016 09:55:55
100 % sera probablement toujours impossible en tant que particulier, mais il existe des valeurs nettement supérieures à 99 % (et nettement inférieures à 80 %).

L'année dernière, j'avais 99,36 %, depuis, je n'ai commandé qu'en [schufarelevant] sur facture chez Bonprix et j'ai changé mes deux fournisseurs d'électricité. Aujourd'hui, je suis à 98,4 %.

Qu'est-ce que cela signifie maintenant ? Peut-être que les changeurs de fournisseur d'électricité ont tendance à échouer plus souvent ? Ou les clients facturés de Bonprix ?

Cela revient à chacun d'interpréter comme il le souhaite. Les déménagements ont aussi (statistiquement) généralement un effet plutôt négatif.

Pour toi, le travail indépendant pourrait aussi être interprété comme "négatif". Bien que je ne dispose pas de suffisamment de données pour pouvoir en juger de manière objective et professionnelle. Mais le ton général, c'est que tu ne voudrais sans doute pas nier que le travail indépendant présente un risque accru de faillite par rapport aux salariés, compte tenu de l'ensemble des données.

Legurit

18.05.2016 10:01:59
Depuis que je m'emprunte de l'argent et que je déménage, mon score augmente ;) Je me suis inscrit là-bas et je reçois toujours un message quand quelque chose change... mais ce n'est pas très intéressant.

Steffen80

18.05.2016 10:02:08

C’est sûrement le travail indépendant. Mais il y a de nombreuses années, j’avais 98,x % puis 96,x % (avant l’achat du terrain). Entre-temps, rien ne s’est passé... sauf des soldes de compte plus élevés et plus de comptes TG (TG hopping). Je me suis ensuite désinscrit chez meineschufe et je ne connais pas les valeurs actuelles. Peu importe... hors sujet...

Steffen80

18.05.2016 10:16:16

Alors c’est la solution au mystère :) Nous n’avons pas déménagé et nous n’avons pas emprunté d’argent :)

tomtom79

18.05.2016 10:47:50
6000 net en travail par équipes ? Ou comment votre salaire est-il composé ? Petite remarque, par exemple chez moi, les primes d’équipe ont été exclues, si c’est habituel je ne peux pas dire.

drimteam

18.05.2016 11:32:22
Depuis 10 ans travailleur de nuit et [Kindergeld] ainsi que [PflegeGeld] pour nos enfants qui doivent être déclarés.

Oben