Maschi33
06.11.2022 14:10:32
Je pensais qu'il était superflu de mentionner qu'une telle démarche est bien sûr documentée de manière incontestable par un contrat notarié.
À part cela, il y a plus qu'assez d'exemples où l'amitié ne s'arrête pas avec l'argent. Mais on n'entend/ ne lit que les cas négatifs.
C'est la même chose qu'avec la location. Sur Internet, tout le monde connaît toujours quelqu'un qui a eu des problèmes avec des locataires indélicats, etc. Mais ce ne sont que quelques milliers par an. Les millions de cas positifs sont volontiers ignorés.
Ma femme travaille dans la justice. Tu ne peux même pas imaginer les histoires qu'on entend notamment du service des successions. Parfois, c'est à ce point que des frères et sœurs font mettre en vente aux enchères la maison de leurs parents, mettant ainsi leur mère/père à la porte parce qu'ils ne peuvent pas payer la part d'héritage. Je ne recommande vraiment à personne de se fier uniquement à la bonne relation. Cela peut très mal finir. Mais chacun fait comme il veut…