Altai
17.12.2019 08:35:32
J'ai mené un projet similaire, en relation, un peu "plus petit" en termes de coûts, avec un revenu un peu moindre. Au final, c'est environ 10 % plus cher que prévu, et j'avais au moins les frais annexes d'achat et 10 % de fonds propres. Ce n'est vraiment pas confortable (financièrement)... et je paie maintenant au total pour le logement bien 2,5 fois plus qu'avant dans l'appartement en location.
Je maintiens que les frais annexes d'achat doivent au moins être là, et si vous ne pouvez rien mettre de côté en ce moment, le projet ne se fera pas. Attendez au moins que la femme gagne de nouveau de l'argent, économisez d'ici là !
PS : pour un terrain à 183 000 €, avec la commission de l'agent immobilier et la taxe de mutation, il y a forfaitairement 20-30 000 € de frais annexes d'achat.
Je maintiens que les frais annexes d'achat doivent au moins être là, et si vous ne pouvez rien mettre de côté en ce moment, le projet ne se fera pas. Attendez au moins que la femme gagne de nouveau de l'argent, économisez d'ici là !
PS : pour un terrain à 183 000 €, avec la commission de l'agent immobilier et la taxe de mutation, il y a forfaitairement 20-30 000 € de frais annexes d'achat.