Financer une maison sans apport personnel

• Erstellt am 16.12.2019 11:31:54

Spike86

17.12.2019 09:00:13

Que veux-tu dire par "se laisser aveugler" ^^ ici, c’est vraiment comme ça, il y a différentes façons ou conditions de vie selon ce que chacun peut ou veut. L’un construit une maison individuelle de 160-180 m², ok, alors il est compréhensible qu’on doive compter plus. Je parle vraiment seulement de la maison, les aménagements extérieurs, etc. ne sont pas inclus, c’est correct. Les fonds propres sont destinés à ces choses (y compris les revêtements de sol et les travaux de peinture). Grâce au piston (par exemple, un beau-frère dans une entreprise de peinture), on peut aussi économiser encore. Il y a toujours des possibilités et comme je l’ai dit, chaque cas est individuel. Je ne peux plus entendre que chaque demande est en général rejetée avec comme motif « trop faible revenu ». Le ou la TE a sûrement déjà bien réfléchi et n’aborde pas la chose les yeux fermés. Désolé, il fallait que ça sorte.

haydee

17.12.2019 09:14:14
Si vous êtes aussi habiles manuellement, je chercherais quelque chose d'occasion.

Ou une petite entreprise de construction qui réalise la structure brute et vous met en relation avec des artisans pour les corps de métier non couverts par l'EL.

Il y a bien sûr des bas de gamme, mais ceux-ci renoncent non seulement au « luxe », mais aussi au standard et à la qualité. Même pour du bon marché, il y a un chiffre noir sous le calcul. On peut économiser en faisant des concessions sur l'aménagement intérieur. Mais est-ce vraiment ce que l'on veut ? Le chauffage au sol est pourtant un standard aujourd'hui.
Les carreaux 60x60 et le parquet à l’ancienne sont une question d’apparence et n’apportent aucun avantage.

Parlez avec la banque de ce que vous pourriez obtenir et vivez un certain temps comme si vous remboursiez déjà le crédit.

J’attendrais pour construire. Vous êtes jeunes. Dans 10 ans, vous aurez atteint l’âge moyen des propriétaires qui construisent.

Vicky Pedia

28.12.2019 17:43:10

Oben