ypg
29.01.2020 18:00:29
Mais pas l'individu ou le citoyen. Et oui : ici, apparemment, le plan d'occupation des sols a été modifié.Il est toujours possible de modifier le plan d'occupation des sols. Par exemple, pour le plan d'occupation des sols de notre quartier résidentiel, qui a été établi au début des années 1970, il y a eu entre-temps 7 modifications/compléments. Parfois, seuls quelques terrains sont concernés, parfois plusieurs rues.
Merci, je ne le savais pas encore.et il ne doit pas non plus y avoir d'entrées et sorties desservies (les demi-cercles sont selon la légende le signe de cela) :
Je connais la protection du droit acquis, dans la mesure où la cabane est seulement transformée. Si elle est démolie, il faut construire conformément aux nouveautés. Cela concerne les maisons. Ce qu’il en est des terrains, je ne sais pas. Je trouve incompréhensible qu’ils n’aient pas agrandi directement la zone constructible. Cependant, c’est aussi d’une certaine manière sympathique qu’on veuille encore conserver l’ancien. Comme le dit . Le terrain de jardin n’est d’ailleurs, à ma connaissance, pas constructible, mais seulement avec un nouveau plan d’occupation des sols. La possibilité de constructibilité aurait donc été une nouvelle zone constructible. Mais tout cela n’est que ma compréhension de profane. C’est une tâche pour notre expert . Par ailleurs, un peu plus de dessin aurait été plus informatif.Désolé, mais je dois encore demander. Vouliez-vous dire alors qu’il ne serait pas possible de construire aussi dans les jardins ?