les
Je dois juste clarifier quels documents la banque nécessite pour la demande, car la subvention prendra définitivement fin le 31.03. Nous ne pourrons pas avoir les plans de construction prêts d’ici là !
Quelqu’un s’y connaît ici ?
J’ai eu aujourd’hui un contact à ce sujet avec notre conseillère Interhyp et la banque avec laquelle nous sommes en discussion.
Selon notre banque, ils ont besoin de tous les documents nécessaires pour un financement de construction classique (c’est-à-dire plans de construction, justificatifs de salaire, etc.).
Notre banque a tenté de nous dissuader avec des affirmations erronées telles que « la rénovation n’est financée que pour 40 EE ». J’ai pu en réfuter presque toutes grâce à un contact avec la NRW.Bank.
Toutefois, une question reste pour moi ouverte : les conditions/taux d’intérêt s’appliquent-ils au moment du dépôt de la demande ou à celui de l’approbation par la NRW.Bank ? Apparemment, les taux dans ce programme devraient fortement augmenter dans les prochains jours avec la reprise du financement KfW pour les nouvelles constructions.