zizou89
06.02.2024 16:13:46
Aujourd'hui, j'ai eu un contact à ce sujet avec notre conseillère Interhyp et la banque avec laquelle nous sommes en négociations.
Selon notre banque, ils ont besoin de tous les documents nécessaires pour un financement immobilier classique (c'est-à-dire plans de construction, preuves de salaire, etc.).
Notre banque a essayé de nous dissuader avec des affirmations farfelues. Par exemple : « La rénovation n'est financée que pour 40 EE ». J'ai pu réfuter cela par contact avec la NRW.Bank sauf une seule.
Une question reste toutefois ouverte pour moi : les conditions/taux s'appliquent-ils lors de la demande ou lors de l'approbation par la NRW.Bank ? Apparemment, les taux du programme devraient grimper dans les prochains jours avec la reprise du financement KfW pour la construction neuve.
Oui, parce que la banque ne gagne rien là-dessus. Nous allons souscrire une assurance bâtiment auprès de la banque pour que la demande soit déposée.
Les conditions comptent bien lors de la demande. Sinon, cela n'a aucun sens, non ?
Les conditions vont définitivement augmenter, cela m'a été confirmé par plusieurs parties !