Bonjour,
Je voulais justement commencer à écrire que tu as une vision romantique de la prestation volontaire des utilisateurs ici, quand "emer" a déjà très bien formulé mes pensées.
le problème c’est qu’ils ne dessinent que lorsque nous signons que nous voulons aussi construire avec eux.
C’est le poison que tu dois avaler si tu te mets au lit avec un fournisseur à bas prix ; j’inclus Danwood dans cette catégorie.
Pour nous, c’est trop risqué de ne pas savoir ce que nous obtenons lorsque nous avons signé.
Un argument justifié. Tu ne peux l’atténuer que si tu obtiens des offres sérieuses ; tous les fournisseurs – encore moins les sérieux – ne veulent pas ta signature avant d’agir pour toi. Mais tu dois être prêt à faire des compromis, car c’est ce que signifie construire une maison ! Et surtout, te détacher de l’idée, de la réalisation coûte que coûte d’une optique (Danwood). Ainsi, tu ne te freines pas seulement toi-même, de cette manière construire ne fonctionnera jamais et aucun architecte, aussi créatif soit-il, ne pourra satisfaire tes exigences.
Cordialement, expert en construction