Bonjour,
merci pour vos réponses. On sent que l'on a affaire à des constructeurs de maisons déjà expérimentés.
Le plan n'a pas encore été réalisé par l'architecte. C'est une idée de base de ma part, donc sans dimensions. Je peux seulement dire que j'ai agrandi les deux pièces par rapport au plan original.
Et oui, je voudrais une penderie ou, comme je l'appelle, un dressing dans la chambre. En suite, bien sûr. Je vis en Amérique depuis 3 ans. Je pense que ça laisse des traces.
La chambre fait environ 3,80 m de large et 3 m de profondeur (sans la partie dressing). Pour moi, l'accent est mis sur un grand salon, comme on peut le voir. C'est justement ça qui est bien avec une maison préfabriquée. On peut l'aménager comme on le souhaite personnellement.
Et oui, je pense avoir planifié généreusement jusqu'à présent en ce qui concerne le budget. Pour la dalle et les travaux de terrassement, j'ai prévu 25 000 euros, pour les frais annexes 20 000 euros, etc.
Je voulais juste recueillir quelques valeurs d'expérience.
Cependant... merci pour vos contributions.
Danwood travaille d'ailleurs avec Glatthar pour les dalles. J'ai déjà demandé des informations.
Merci et amicalement
Catsome