Il faut vouloir et aimer le splitlevel. On court en montant un escalier pour chaque broutille et les enfants ont une forte "pression évolutive" pour apprendre vite à monter les escaliers, car personne n'installe une demi-douzaine de barrières, ça rend fou. Nous habitons actuellement en splitlevel, nos enfants vivent encore (aucune barrière n'est installée), et nous ne voudrions jamais construire comme ça nous-mêmes. Même pour aller aux toilettes, je dois monter cinq marches. Plus jamais.
Donc de cet architecte, je serais aussi déçu... je viens de jeter un coup d'œil sur sa page d'accueil, mais à part l'annonce du relancement en 2014 (!!!), il n'y a absolument rien de son travail visible. Aucun projet de référence. Comment avez-vous seulement trouvé ce type ?.
Je considère moi-même qu’il est fondamentalement faux, de nos jours, de juger les compétences des gens à partir de leur présence en ligne. Nos architectes ont aussi un site web rudimentaire, mais ils comptent dessus (du moins, autant que je peux en juger, bien sûr). Par contre, ici beaucoup de plombiers affichent des sites très complets et bien conçus, mais quand on regarde de plus près, on se rend compte que les textes sont identiques... ils ont tous acheté leur site web auprès du même prestataire et l’ont brandé avec leur propre logo.