PitFlocke
15.11.2018 15:01:34
Voici encore le terrain avec des dimensions pas tout à fait exactes mais cela devrait suffire ici. La ligne rouge au nord est la limite du terrain. Sinon, les lignes noires sont les frontières.
C’était le plan au départ, mais la commune a déjà dit lors du premier entretien que nous devons construire en alignement et non parallèlement à la rue. Un seul mur (comme celui du garage) est acceptable.
Oui, pour le moment nous penchons plutôt pour un toit en pavillon. Je recevrai des vues cette semaine et pourrai les poster. PS : sur le garage, pas de toit en pavillon, mais un toit plat.
Je me le suis aussi demandé, mais en quelque sorte, il y en aura plutôt plus que moins :-|

Ou comme toute autre alternative, si c’était autorisé par le droit de la construction :
Une maison dont la façade suit la limite nord et dont le toit suit seulement « de travers ».
C’était le plan au départ, mais la commune a déjà dit lors du premier entretien que nous devons construire en alignement et non parallèlement à la rue. Un seul mur (comme celui du garage) est acceptable.
Ce qui me surprend un peu, c’est écrit toit en pavillon. J’aurais plutôt attendu un toit plat. Un toit à deux pans irait encore. Mais un toit en pavillon pour cette longueur ? Avez-vous déjà des vues ?
Oui, pour le moment nous penchons plutôt pour un toit en pavillon. Je recevrai des vues cette semaine et pourrai les poster. PS : sur le garage, pas de toit en pavillon, mais un toit plat.
Avez-vous une location de vélos ?
Je me le suis aussi demandé, mais en quelque sorte, il y en aura plutôt plus que moins :-|