Sebastian79
31.08.2016 11:19:12
Techniquement parlant, cela ne peut guère fonctionner - si tout est vraiment étanche.
Et je ne peux pas aérer une maison sur trois niveaux rapidement le matin/soir - surtout pas la cave. Il n’est pas non plus dit que la moisissure se forme immédiatement, mais le risque est beaucoup plus élevé - et souvent, tu ne vois la moisissure que quand il est trop tard. Justement maintenant, après la phase de construction, je profite du confort de l'installation - je n’ai pas pu aérer autant que cela.
Explique-moi cette affirmation :
- et toujours : L’échangeur thermique fonctionne aussi dans l’autre sens.
Et je ne peux pas aérer une maison sur trois niveaux rapidement le matin/soir - surtout pas la cave. Il n’est pas non plus dit que la moisissure se forme immédiatement, mais le risque est beaucoup plus élevé - et souvent, tu ne vois la moisissure que quand il est trop tard. Justement maintenant, après la phase de construction, je profite du confort de l'installation - je n’ai pas pu aérer autant que cela.
Explique-moi cette affirmation :
Bien sûr, la ventilation contrôlée ne chauffe pas l’air, mais elle aspire de l’air extérieur chaud.
- et toujours : L’échangeur thermique fonctionne aussi dans l’autre sens.