Tes photos, plans d’étage des GUs, mention des noms des entreprises, GUs et BU, presque tout est permis.
Pas de dénigrement, diffamation ou publicité. Et pas de liens.
Merci !
Le fournisseur régional est Opti-Haus. Ils construisent environ 10 à 15 maisons par an, probablement personne ne connaît ici. Les murs en Liapor viennent de FC Nüdling, le fournisseur me plaît bien.
La description des prestations de construction d’Opti-Haus contient très peu de points à réaliser par le client, mais la plupart des postes habituels doivent également être pris en charge. Je pense qu’on obtient un produit assez bon pour les prix demandés. Le responsable commercial est transparent sur l’historique de l’entreprise, j’en suis informé.
La deuxième offre vient de Okal Haus. Nous avons pris la « Stadtvilla 16 » comme base et modifié certaines choses. Jusqu’au début juillet, il y avait une remise de 22 000€ (en raison de la suppression de la subvention KFW) sur les maisons, y compris sur cette villa urbaine.
J’ai lu et entendu plusieurs choses positives à propos d’Okal Haus, mais il y a aussi des avis négatifs. Pour environ 1000 maisons construites par an, je trouve que le nombre de plaintes n’est pas très élevé. Cependant, je serais heureux que vous puissiez, si possible, faire un retour sur la qualité d’exécution.
La description des prestations d’Okal Haus compte beaucoup de pages pour les tâches à prendre en charge par le maître d’ouvrage, mais à mon avis, il n’y a pas de coûts cachés énormes. Les principaux facteurs de coût (par ex. terrain en pente ou terrain difficile à travailler) ne s’appliquent pas dans mon cas.
Peut-être que cela aidera à évaluer la situation.
Merci beaucoup !