Malfaçon - Limitation des dégâts ?

• Erstellt am 09.02.2020 20:19:47

Baufie

10.02.2020 20:29:50
La "architecte du forum" autoproclamée se permet ces temps-ci un ton un peu trop vif.
L'homme est extrêmement pris par le travail, la femme à la maison avec 3 enfants, tout cela est sportif et je doute qu'on puisse atteindre le niveau professionnel seulement en lisant...
Tout cela s'est passé de façon plus que maladroite.

apokolok

10.02.2020 20:32:27
Histoire folle, d'une certaine manière aussi follement autrichienne. Ai-je bien compris que c'est clair où l'eau est entrée dans la cave ? Alors je pars du principe que cela peut être réparé avec succès. Que la hauteur soit ainsi acceptée, je me ferais personnellement confirmer cela noir sur blanc par l'administration en tant que maître d'ouvrage. Je n'y crois pas vraiment. C'est déjà une exception assez folle que des maisons d'habitation soient autorisées du tout sur un terrain de jardinage. Cela existe aussi en Autriche seulement à Vienne. Toute cette affaire est manifestement aussi liée à des restrictions extrêmement strictes (pour ne pas dire folles). Voir les 50m² de surface constructible. Et maintenant ils devraient tout d'un coup permettre 50cm de plus en hauteur ? Ne te méprends pas, ce n'est pas de la méchanceté. Je vous souhaite, et je crois aussi, que tout cela se terminera bien. Après tout, l'entreprise de construction est manifestement encore disposée à discuter et à travailler. Clarifiez d'abord l'autorisation à 100%, puis laissez les héros du bâtiment se charger de la rénovation.

kaho674

10.02.2020 20:37:47

Franchement, je ne le permets pas. Je ne me suis jamais présentée comme telle et je ne le ferai jamais, parce que je ne le suis pas.

Bookstar

10.02.2020 20:39:45

Je n’aurais jamais pensé dire ça un jour ici. Mais un tel message est vraiment à côté de la plaque !

kaho674

10.02.2020 20:40:34

pourquoi ?

Bookstar

10.02.2020 20:45:04

Cela n’a rien à voir avec la pauvreté ou la richesse, lorsqu’on charge quelqu’un de faire quelque chose, on peut s’attendre à ce que le travail soit correctement réalisé par un professionnel qualifié. En tant que novice, un peu chercher sur Google puis philosopher sur le bornage et la construction de sous-sol n’est pas non plus productif. Bien sûr, un expert peut toujours intervenir, mais d’après ce que j’ai compris, les artisans ont été soigneusement sélectionnés et malgré cela, tout a très mal tourné. Faire le malin a posteriori, c’est comme prédire les numéros du loto samedi le dimanche suivant. Superflu, inutile et arrogant.

Oben