Malfaçon - Limitation des dégâts ?

• Erstellt am 09.02.2020 20:19:47

Snowy36

15.02.2020 19:49:58
La tendance est à la construction économique .... rarement autant ri ....
Rien n’est plus économique, donc pour le même argent, malheureusement, on n’obtient plus la même chose qu’au moment où tu as construit Ypg et il faut bien économiser quelque part .... construire avec un architecte et un expert est de toute manière l’option la plus chère et ici, dans mon quartier résidentiel, nous étions les seuls parmi 10 maisons à avoir les deux ... l’expert toutefois, seulement après l’apparition de problèmes.

ypg

15.02.2020 23:02:10

Quand j’entends l’expression « rarement autant ri », je m’imagine toujours un Chinois au gros ventre.

Mademoiselle,
À l’époque, j’avais aussi choisi la maison la moins chère plutôt que celle plus chère avec plus de qualité.
Apparemment, tu considères toutes mes réponses comme négatives à ton égard.
Peut-être devrais-tu un peu affiner tes récepteurs pour lire de manière plus neutre et ne pas toujours rouspéter négativement contre moi. Ta propagande négative commence à agacer. J’espère bien sûr que TOI tu as tout fait correctement lors de la construction de ta maison.

Snowy36

15.02.2020 23:50:15
Tu n'es pas si important pour moi, honnêtement, pour être le centre de tous mes commentaires ....

mais cela semble être réciproque car sinon tu aurais lu combien de problèmes nous avons eus ....

Et ça m'agace que tout le monde conseille aujourd'hui de payer la solution des bretelles et que celui qui ne le fait pas est finalement lui-même responsable. Et si je ne suis pas du même avis, je peux bien l'exprimer ....
Je suis du même avis que Baufie.

Mais ce truc avec le Chinois est drôle .

ypg

16.02.2020 00:06:22

Je ne lis pas chaque discussion. Mais mis à part cela, je ne suis pas obligé de critiquer tes commentaires et tes expériences.

Snowy36

16.02.2020 00:08:20
On appelle cela une opinion personnelle.

ypg

16.02.2020 00:11:40

Critique forcée ? Opinion personnelle — ? Maintenant, il faut vraiment que je me gratte le ventre.