Fondamentalement, je suis d'avis que les personnes qui travaillent elles-mêmes bien, de manière fiable, responsable et sérieuse, que ce soit en tant qu'employé, femme au foyer, mère/père ou travailleur indépendant, partent "simplement" du principe que les autres font de même, puisqu'ils évoluent dans des milieux similaires. C'est pourquoi je comprends très bien LaurasStern, même si je ne peux pas évaluer les conditions en [Österreich].
Ce n'est que ici sur le forum que j'ai appris que dans le secteur du bâtiment, il semblerait que ce soit différent (je n'ai pas encore lu de justification compréhensible à ce sujet) et j'ai adapté nos plans de construction en conséquence. Au moins l'un de nous deux sera quotidiennement, parfois pendant les heures de travail sur le chantier, parfois en dehors des heures de travail sur le chantier, présent sur place.
Si je n'avais pas autant lu ici sur le forum, j'aurais laissé notre construction se poursuivre. Contre l'attitude fondamentale, selon laquelle je suis le seul à faire un excellent travail et que tous les autres doivent être contrôlés par moi, car sinon rien ne fonctionne, je me suis battu toute ma vie d'adulte. Pour la construction, je vais probablement devoir déroger à mes exigences envers moi-même.