Konsument4
18.11.2024 11:16:31
désolé, c’est trop agressif pour moi, je n’y répondrai plus ; à condition que ce soit de nouveau dans un ton approprié.
Sinon merci pour les contributions, pour ma part je constate ...
* Le photovoltaïque devrait encore être pris en compte individuellement
* éventuellement une cuve au lieu d’un raccordement
* Il semble étonnamment controversé de savoir combien coûtent à l’achat une chaudière à gaz et une pompe à chaleur (mes sources datent de 2024, malheureusement je ne peux pas poster de lien). Je serais néanmoins content que mes chiffres soient faux.
* La compensation de CO2 est comparée par certains à une indulgence, alors la comparaison n’a bien sûr pas de sens ; cependant je trouve cela une thèse audacieuse, mais heureusement je n’ai pas à défendre ce concept ici
... et j’en reste là et souhaite beaucoup de plaisir à Buchsbaum avec ce fil.
Sinon merci pour les contributions, pour ma part je constate ...
* Le photovoltaïque devrait encore être pris en compte individuellement
* éventuellement une cuve au lieu d’un raccordement
* Il semble étonnamment controversé de savoir combien coûtent à l’achat une chaudière à gaz et une pompe à chaleur (mes sources datent de 2024, malheureusement je ne peux pas poster de lien). Je serais néanmoins content que mes chiffres soient faux.
* La compensation de CO2 est comparée par certains à une indulgence, alors la comparaison n’a bien sûr pas de sens ; cependant je trouve cela une thèse audacieuse, mais heureusement je n’ai pas à défendre ce concept ici
... et j’en reste là et souhaite beaucoup de plaisir à Buchsbaum avec ce fil.