chand1986
05.10.2018 14:55:54
Je ne sais pas quel est le prix moyen du marché dans les villages environnants, bien que je pense d'une certaine manière que ce ne peut pas être si mauvais. Il faut 50 minutes d'ici pour aller à Bonn, 1h10 pour Cologne, 25 minutes pour la prochaine ville de taille moyenne et on atteint les petites villes les plus proches en 15 minutes.
Infrastructure complètement absente ? Crèche et école primaire accessibles à pied ? Lieu de travail à 15 minutes ? La plus grande ville (110 000 habitants) à 25 minutes ?
Alors je dois faire l’ignorant : pourquoi le m² de terrain constructible coûte-t-il alors 9 € ? Dans la zone périphérique d’une métropole (Cologne), d’une autre grande ville (Bonn) ainsi qu’avec une infrastructure de base, d’après tout ce que je sais, ces prix ne devraient pas exister. Bien sûr, je ne sais pas tout.
Y a-t-il un piège que je ne connais pas (et peut-être toi non plus) ?
Si vous êtes capables et prêts à sécuriser aussi les pires épreuves de la vie par la solidarité familiale et une assurance incapacité de travail (BU) ou une assurance responsabilité civile vie (RLV), vous pouvez construire.
Personnellement, je ne brûlerais jamais autant d’argent si je savais cela à l’avance, mais il existe ici des opinions contraires qui montrent que l’on peut le voir autrement.
Il faut juste désamorcer quelques balles en peluche roses avant qu’elles ne s’enroulent comme du coton autour du cerveau :
Le manque d’infrastructure augmente probablement encore leur demande.
Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus suffisamment de patients parce qu’ils sont morts ou partis. La TE est jeune et doit travailler 35 à 40 ans. Je répète, ces petits coins ne vont très probablement pas grandir, mais se renaturer lentement. Parce qu’en bilan, plus de gens meurent ou partent que le nombre de romantiques qui s’y installent.
Je suis scandalisé que la connexion au tramway puisse être plus importante pour quelqu’un que la proximité d’un être cher.
Je suis scandalisé que l’on manque d’imagination pour comprendre les contraintes des personnes qui, à cause de leurs obligations et de leur formation, doivent accepter un emploi qu’ils ne peuvent pas faire sans ce genre de connexion et proximité de la ville. On ne va pas au travail sur le dos de mamie, mais on peut peut-être rendre visite à mamie en train ?
Et il y aurait des gens pour qui des lieux de 200 habitants ne signifient absolument rien, même le lien familial aide seulement dans une certaine mesure.
Mais ce n’est pas le cas de la TE.