Qu'est-ce qui te manquerait vraiment ?
Station météo, je n'ai pas trouvé de bonne qui couvre les fonctions d'un(e) KNX ou Free@Home.
De plus, on ne peut plus aussi facilement monter sur le toit par la suite pour installer la station météo. (Toit en pente à 35 degrés)
Ce que je ne peux pas non plus évaluer, c'est la connexion radio (quelle est sa réelle stabilité ?)
Éventuellement des détecteurs de mouvement intelligents qu'on peut brancher sur l'alimentation électrique.
Je ne sais pas si j'aurais besoin d’équiper toute la maison avec, par exemple, des détecteurs de présence KNX, ce que je n'arrive pas à imaginer actuellement (ce serait probablement trop d’automatisation pour nous).
Ce que je peux imaginer, ce serait d’utiliser des détecteurs de mouvement pour le couloir et la cage d’escalier.
Je pose la question uniquement parce que nous avons encore la possibilité de poser au moins les câbles.
Ou est-ce simplement du FOMO ?
Peut-être un peu :D
Et pour les prises, nous en faisons beaucoup nous-mêmes, car c’est vraiment simple et on peut vraiment économiser beaucoup, environ 50 € par prise.
Nous devons seulement travailler quelques jours, ce qui n’est pas un problème pour nous.