Tu te compliques quand même un peu trop la vie.
Vivre en ville dans un *appartement* est pour moi personnellement supportable seulement tant que je suis assez en forme pour aller chaque jour chercher le soleil et la nature. Le travail m’oblige à passer 40 heures devant l’ordinateur.
Je comprends parfaitement le besoin de nature, mais nous devons tous travailler pour notre argent…
À côté du travail à temps plein et de la vie privée, ce sujet peut parfois être un peu trop prenant (-;
… Et la plupart sont assis devant l’ordi, 40-60 heures en temps plein, pensent à la retraite, à combien elle peut être agréable et se réjouissent de leur maison ou maison individuelle…
Honnêtement, j’ai toujours la crainte qu’avec une bonne formation et un travail bien payé (je suis mon propre employeur), je puisse un jour dépendre de l’aide sociale à cause d’une maladie
… Parce que : avant que cela arrive, les cartes sont redistribuées. Les maladies ne font pas de toi un assisté du jour au lendemain.
tout au-dessus de 45-50m² sera enlevé. Ce serait bien sûr plus facile si on était deux, là on a 90m².
Je peux imaginer que beaucoup ne pensent pas à une telle situation
Et tout le monde est pareil - enfin, presque tout le monde. Nous ne sommes que des humains et dépendants. Et tu n’es pas dans une position étrangère.
En ce sens : fais-le avec le gaz, à un niveau d’eau élevé, on n’a probablement pas le droit de l’enterrer ?!
Mais alors pose-le, plante des arbres autour.
Quand la maladie arrive en rampant, tu vends la moitié du terrain. Et alors !
Mathématiquement, tu perds de l’argent avec 40m².
Tous ces nouveaux systèmes modulaires, il faut pouvoir se les permettre. Il faut penser que seuls les yuppies peuvent se permettre un truc pareil.
Mais si, à côté de l’effet cosy, un effet bien-être s’installe aussi avec 40m², j’en doute.
Mais tu peux nous en parler et me convaincre du contraire :)