eenuep1
10.09.2023 00:02:43
De plus : en termes de qualité, cela n’a malheureusement pas laissé une aussi bonne impression par rapport à Schwörerhaus. Pour être juste, les prix étaient aussi moins élevés, je crois 120 000 au lieu de 180 000 pour une maison de 50 m² en forme de U, délai de livraison d’environ 6 mois si je me rappelle bien. Les grandes fenêtres étaient toutes beaucoup plus petites que chez Schwörerhaus (Flying Space), et on ne pouvait pas les modifier non plus. Mon instinct a immédiatement dit non. À l’époque, la largeur des unités était aussi assez faible (3 m ?) ils disaient que bientôt de nouvelles maisons plus larges arriveraient. Mais si la première impression est déjà mauvaise, mieux vaut ne pas. Chez HomeOne (CabinOne/etc), on ne peut pas non plus modifier le plan/l’emplacement des fenêtres à ce que je sais, mais le plan standard me convainc directement, du moins d’après les photos. Je dois bien sûr encore aller voir en personne si le délai de livraison est raisonnable.On m’a parlé d’Übler Haus, qui vend des maisons fabriquées chez nos voisins en Tchéquie, donc probablement de bonne qualité, et ils ont même quelques TinyHouses dans leur parc modèles, que je compte aller voir bientôt.