J.H.S.H.
26.02.2021 12:14:40
La transformation des combles, mon père l’a faite exactement de la même manière, quand les enfants 3 et 4 étaient en route, le grenier a été aménagé précisément pour cela et maintenant il y a un bel appartement. Un aménagement des combles en construction sèche ne devrait pas poser de problème et c’est un travail qui ne doit pas forcément être fait dans les premières années.
Mon souhait d’avoir une maison existe depuis très longtemps et j’économise mon argent depuis ma formation (au début sur un compte de dépôt à terme, maintenant dans des ETF, etc.) Je préfère planifier un peu plus longtemps et ainsi avoir quelque chose de cohérent et bien réfléchi, c’est pourquoi j’ai aussi partagé mes premières idées ici et je suis maintenant bien plus avancé que ce que je pensais il y a deux jours :-)
Mit 30 etwa 150k Eigenkapital...
Mon souhait d’avoir une maison existe depuis très longtemps et j’économise mon argent depuis ma formation (au début sur un compte de dépôt à terme, maintenant dans des ETF, etc.) Je préfère planifier un peu plus longtemps et ainsi avoir quelque chose de cohérent et bien réfléchi, c’est pourquoi j’ai aussi partagé mes premières idées ici et je suis maintenant bien plus avancé que ce que je pensais il y a deux jours :-)