sirhc
20.01.2015 14:18:41
Si je te dis maintenant que chez nous, le taux de financement par rapport au revenu d'alors est d'environ 30 % (et c'était pour nous le maximum) et aujourd'hui même à seulement 25 %, cela ne t'aide pas vraiment. Pour nous, cela convient ainsi, d'autres adoptent une approche beaucoup plus risquée.
C'est exact. Mon supérieur a récemment haussé les épaules lors d'une conversation sur les montants de construction et a dit que je devais aussi prendre en compte ce que je gagnerais dans quelques années. Dans notre entreprise, il existe dans une certaine mesure des carrières et des évolutions salariales prédéfinies. Il voulait donc dire qu'une mensualité qui semble élevée maintenant sera dans quelques années seulement une goutte d'eau. Pourtant, je résiste à ce mode de pensée.
D'une part, je suis prêt à me restreindre d'une certaine manière pour devenir rapidement libre de dettes. D'autre part, je ne pourrais pas envisager d'inclure dans le calcul de l'argent qui pourrait éventuellement être disponible un jour.