R.Hotzenplotz
20.08.2017 14:31:19
Tu as bien sûr raison avec ton objection concernant les meubles, etc. . Nous ne pouvons pas le dire avec certitude. Mais après nous être promenés 1,5 dimanches dans le parc de maisons modèles - qui était de toute façon plutôt destiné à des idées concernant l'intérieur, l'architecture, etc. - nous ne voyons aucune raison de construire une maison préfabriquée plutôt qu'une maison massive. J'ai toujours pensé que ce genre de maisons était moins cher et que celui qui voulait économiser de l'argent construisait ce genre de maison plutôt qu'une maison massive. Pour le même prix, je ne comprends pas vraiment....
Concernant l'isolation phonique : Tu penses que les maisons massives en maçonnerie et les maisons préfabriquées ne se valent pas à ce sujet ? Je dois demander jeudi au constructeur de maisons massives les valeurs correspondantes pour notre projet.
Concernant l'isolation phonique : Tu penses que les maisons massives en maçonnerie et les maisons préfabriquées ne se valent pas à ce sujet ? Je dois demander jeudi au constructeur de maisons massives les valeurs correspondantes pour notre projet.