donaldinho
03.02.2014 15:29:39
Il vaut mieux réfléchir un peu plus, cela ne fait jamais de mal... Où je commencerais peut-être : actuellement, vous vivez apparemment assez à l’étroit avec deux enfants (quoi que cela puisse signifier). Mais 170 m², c’est déjà beaucoup et la question est de savoir si c’est réellement nécessaire. Peut-être devriez-vous aussi penser à quelques années (décennies) dans le futur : une fois que les enfants auront quitté la maison, 170 m², c’est extrêmement grand. Et cela doit être entretenu, ce qui demande naturellement un effort supplémentaire par rapport à « seulement » 120 m² par exemple. D’après mon expérience, ces derniers suffisent tout à fait pour vivre avec deux (voire trois) enfants, de sorte que chacun a un espace individuel tout en ayant encore suffisamment de place dans la maison pour tout un tas de choses. Bien sûr, cela dépend toujours des exigences personnelles, mais surtout parce que vous avez jusqu’à présent réussi à vous débrouiller dans un espace restreint, je ferais encore quelques ajustements à ce stade.