Je mettrais vraiment le vélo elliptique hors de la salle de bains, il y aurait peut-être de la place dans la pièce HW.
La pièce HW est la cuisine de brassage de bière. ;-) À part cela, le vélo elliptique n'existe pour l'instant que dans l'imagination, et toutes les idées ne peuvent pas être réalisées lors de la construction d'une maison quand les ressources financières sont limitées, comme nous l’avons peut-être tous déjà douloureusement expérimenté. ;-)
Peut-être vaudrait-il la peine de réfléchir à ce qu’il installe ce truc DANS SA propre chambre - autant que je sache, vous avez tous les deux une pièce pour les loisirs. Un appareil comme celui-là ne convient en effet pas vraiment dans une salle de bains. Avoir un appareil dans sa chambre présente aussi l’avantage qu’il peut écouter de la musique ou faire tourner une application sur son PC. De plus, il ne bloquerait pas la salle de bains !!!
Ce truc n’existe pas encore, ;-) voir ma réponse à barfly666.
Mais tu ne peux pas ensuite repeindre dessus !
Mais probablement recouvrir avec de la peinture pour verre ? Ou coller quelque chose dessus, ou le changer de nouveau.
Ne serait-il pas judicieux, avant de choisir le design des carreaux, de demander ici comment aménager la salle de bains avec les souhaits "sauna, baignoire d’angle, etc." ? Donc un fil distinct pour le plan de la salle de bains ? Je recommande cela. Et ensuite, vous pourrez décider des murs carrelés :)
Tout cela est déjà arrêté avec le fabricant de maisons préfabriquées et mon mari et moi pouvons bien vivre avec cela. Pour moi, les tableaux et les plantes sont de toute façon la chose la plus importante, ainsi que le moins possible de meubles. Et beaucoup, beaucoup de fenêtres. La salle de bains du haut a trois fenêtres ; je pense que c’est déjà pour cela qu’elle sera attractive pour nous. J’ai déjà souvent soutenu que beaucoup de fenêtres, des tableaux et des plantes rendent presque toutes les pièces belles, du moins pour moi. (Le sauna n’existe pas non plus encore, soit dit en passant. ;-) )