Que fait-on avec un vélo elliptique dans la salle de bain ?
Aucune idée, je n’utilise pas ces trucs ; encore un souhait de mon mari. ;-)
Mmmh Pinki devrait reconsidérer le droit de regard de son mari, en général les hommes n’ont pas le sens de la décoration intérieure (sauf moi bien sûr). Pas que tu te retrouves avec un flipper, un baby-foot et une barre de pole dance dans le salon …
Pour l’instant, on dirait que c’est moi qui peux aménager le salon. À part la table de poker, qui y sera, mais elle me plaît aussi. Je ne pense pas que mon mari ou quelqu’un d’autre veuille ME voir sur une barre de pole dance. ;-) (Bien que, rire souvent, c’est important aussi.)
Et celui qui réussit à caser une station de pression de bière (trop cool, je la veux aussi) dans la cuisine doit se retenir sur le sujet du garage, de la baignoire d’angle, du vélo elliptique. :p
Ce serait chouette. :-) Il y a une jolie anecdote à propos de la station de pression de bière : Nous sommes récemment mariés ; mon mari me demande si ça me dérange qu’il perce un ou deux trous dans le frigo de la cuisine. Moi, encore toute jeune mariée, mais plus si jeune, admirant son mari, ;-) je dis : « Mais non, pas du tout, mon chéri, fais donc. » Pause. « Hmm, mais tu aimes tellement les légumes, que va-t-il leur arriver avec des trous dans le frigo ? Ne vaudrait-il pas mieux acheter un deuxième frigo ? » :-)
Je trouve les carreaux blancs vraiment ennuyeux (toilettes d’hôpital) et si tu as aussi des sanitaires blancs ton sur ton avec le mur blanc ?
Pour les lavabos, j’ai pensé à des lavabos verts en verre (voir photos d’exemple). Mon mari fabrique probablement lui-même les plans de toilette en bois. Il l’a aussi fait dans notre ancienne maison. Et comme je vais poser le moins possible de carrelage, je pense pouvoir décorer la salle de bain avec des papiers peints colorés ou un enduit coloré.