Deux salles de bain : Où doit-on poser les carreaux ?

• Erstellt am 02.01.2022 11:41:09

Nida35a

04.01.2022 11:09:22

nous avions aussi examiné des solutions pour douche/sauna en verre,
hyper modernes et très élégantes,
tout est ouvert.
Laissez simplement différentes solutions vous imprégner.

ypg

04.01.2022 11:13:28

C'est vrai. Une couleur très rafraîchissante. Il y a environ 10 ans, je l'avais comme vert kiwi dans la cuisine, ma mère comme vert pomme.

Si pour toi c’est « acceptable », alors fais-le ainsi. La salle de bain que vous voulez doit être rafraîchissante et vivifiante, du moins c’est mon avis, aussi en regardant l’exemple d’image que tu as mis.
Je pense, du moins c’est le cas pour moi, qu’une salle de bain avec sauna intégré est plutôt une pièce pour se détendre, donc plutôt relaxation que stimulation – ce que l’on atteint rarement avec du blanc plus de la générosité, plutôt comme ce que a. Beaucoup d’accessoires, d’images et des plantes agitées, où les petites feuilles dansent plutôt, n’offrent pas le confort. Beaucoup de choses ont besoin d’un « cadre », qui est le plus souvent un fond uni couvrant toute la surface, pas ici et là un coin carreau, un cadre d’image/coin etc. sur le papier peint, cela semble généralement agité au lieu d’apaiser. Les murs blancs/clairs s’ouvrent (c’est pour cela qu’on conseille le blanc sur les murs dans les petites pièces, plus sombre et/ou ton sur ton est plus relaxant et en harmonie).
Alors que beaucoup ici cherchent plutôt une relation ancrée à la salle de bain, vous êtes différents. Tu te focalises autrement, et c’est pourquoi la salle de bain sera aussi « acceptable » pour vous. Très probablement même plus ;) Vous allez l’adorer.

Cependant, il est utile de s’intéresser un peu aux couleurs et à l’effet de l’espace, aux structures et aux surfaces – car souvent on vit dans une pièce avec un certain inconfort latent – et alors il est très probable que la cause, sans le savoir, est le design. (Il est moins probable que ce soit l’homme avec un couteau derrière le rideau de douche ;) )