Si, il le fait. C’est aussi expliqué dans la légende (Weilheim 174 à l’est du Prälatenweg II), la direction du faîte est obligatoire.
Tu t’es vraiment donné la peine de lire le plan d’urbanisme ? Merci beaucoup !
De mon point de vue, sans exclure aucune des variantes souhaitées ; les garages peuvent probablement être placés dans la zone de construction bleue ou dans leurs champs spéciaux.
J’ai comparé avec d’autres plans d’urbanisme de notre ville. Là, les surfaces possibles pour garages, carports et places de stationnement sont toujours délimitées en rouge et - selon le texte - prescrites. Je comprends ce plan d’urbanisme aussi comme permettant que les garages soient placés dans la zone de construction bleue et, pour certains terrains, en plus dans les champs spéciaux.
Que signifie le rectangle délimité (« en haut à gauche ») dans la structure de la maison ?
Je voulais indiquer dans la maison le classique « L » pour cuisine/salle à manger/salon. Dans la variante 2, j’ai toutefois oublié de le modifier. Je l’ai joint encore une fois pour clarifier.
Merci déjà pour vos avis. Je vois que la variante 2 est pour l’instant favorite. Il reste encore le problème des vélos, poubelles etc. Un garage avec une largeur intérieure de 3,5 m est-il suffisant pour passer avec un vélo à côté de la voiture ? Un garage en limite de propriété peut-il faire jusqu’à 9 m de longueur ?