Bambula
24.02.2019 10:05:41
Oui, super ! - je ne m'y attendais pas du tout, je pensais qu'ils étaient déjà terminés et secrets.
Comme mentionné au début, nous avons jusqu'à présent seulement planifié avec la "Variante 1". Entre-temps, la "Variante 2" nous plaît de plus en plus, donc nous allons planifier en ce sens. Dans deux semaines, nous avons le premier rendez-vous avec l'architecte. Dès qu'il y aura des premières esquisses, je les publierai volontiers ici.
130 m² pour la surface du terrain de la maison, le garage et les voies d'accès ne seraient pas énormes.
Partant de la définition du plan au sol dans 3(4) du plan d'urbanisme en liaison avec §19(4) de l'ordonnance sur l'utilisation du sol, cela pourrait vraiment être juste.
130 m² seraient effectivement très justes. Mais il y a aussi un coefficient d'occupation du sol = 0,4 sur le plan. Je peux donc partir de ce principe ? Un plan d'urbanisme peut-il être aggravé après la publication de la version définitive, c'est-à-dire par exemple que le coefficient d'occupation du sol = 0,4 soit retiré, de sorte qu'il ne reste que le plan au sol = 130 ?
Oui, mais un plan d'urbanisme est en quelque sorte une loi communale, et de telles insuffisances sont à mon avis intolérables.
Un plan d'urbanisme n'est-il pas élaboré par des professionnels ? Si ta déclaration est correcte, le plan d'urbanisme est-il alors invalide sous cette forme ou peut-on choisir la "variante la plus favorable" ?