Traumfaenger
26.06.2019 22:19:43
Je voudrais avoir quatre caméras, ... Elles devraient aussi avoir du Wi-Fi, ... et une diffusion en direct sur le téléphone via une application ou autrement.
De plus, une alarme supplémentaire activable serait aussi bien, ...
... que les gens reconnaissent directement les caméras sur ma maison, ....
Je dépenserais au maximum 500, si c’est faisable....
... et je balance une LaBomba dans une poubelle en pierre qui est devant ma maison. ...
Donc, pour 500 EUR, tu n’auras pas quatre bonnes caméras. Je passe sur les différences, cela a à voir avec les lentilles optiques, la luminosité, la fiabilité technique, etc.;
Une caméra Wi-Fi n’est pas nécessaire pour une diffusion en direct sur téléphone ou autre. Chaque caméra normalement connectée par câble LAN peut être reliée au réseau domestique et donc aussi au Wi-Fi via un pont, etc. Ensuite, tu peux aussi voir les images des caméras filaires via Wi-Fi sur ton téléphone. Les câbles réseau ont cependant un débit beaucoup meilleur, et si tu veux des images/vidéos haute résolution, je te déconseille les caméras Wi-Fi (jouet !).
On peut aussi tout intégrer, alarme etc., si on achète du matériel correct. La caméra elle-même peut déclencher une alarme, mais dans ce cas, je ferais seulement envoyer une notification sur un téléphone ou autre. Les fausses alertes sont toujours prévues ici.
Si la caméra ne doit pas être visible, elle devrait être derrière une vitre teintée ou cachée avec une toute petite lentille dans le plafond ou autre chose du genre.
Au bout du compte, si ce qui t’importe c’est seulement la poubelle en pierre pour le Nouvel An, pour ce jour-là, je ne ferais pas tout ce travail. D’autant plus qu’il faut bien éclairer la scène dans le noir pour obtenir de bonnes images. Verrouille la poubelle si possible avec une chaîne et un cadenas, ou remplis-la d’eau jusqu’en haut, ou trouve autre chose pour gâcher le plaisir des adolescents.