Caméra de surveillance pour l'extérieur

• Erstellt am 26.06.2019 20:11:36

Steven

30.03.2021 12:50:43
Bonjour

Je vois déjà : des histoires sauvages, aucune idée.
Beaucoup ont simplement peur face à cet appareil inconnu et aimeraient tout simplement l’interdire.
OK, beaucoup ne conduisent pas de moto et aimeraient les interdire.
Gardez en tête : les Autrichiens ont le droit. Et malgré cette abondance d’armes (en Allemagne, il n’y a pas non plus de pénurie avec environ 4 millions d’armes légales et environ 6 millions d’armes illégales), certains Autrichiens ont réussi à survivre. Incroyable !
Comparable aux motards dangereux (je conduis aussi une BMW très puissante).
Il serait bon, pour les choses qu’on ne connaît pas, de ne pas crier immédiatement à l’interdiction mais d’abord de s’informer.

Steven

Steven

30.03.2021 12:54:08

Bonjour berny

laisse ce bébé dans le placard. Prends un bon spray au poivre (en Allemagne, c’est la volonté de porter qui compte, donc tu as peur des chiens), tu peux l’utiliser sans crainte contre les agresseurs et ça fait effet.

Steven

Schimi1791

30.03.2021 12:55:04
Je crois que certains ici ne sont pas très "net" ! Il y a probablement peu de groupes de drogués qui crient à 10 ou 20 mètres : Hé, on arrive et on veut quelque chose de vous ! Que pensez-vous qu'il se passerait si chaque idiot ici pouvait porter une arme publiquement ?!

berny

30.03.2021 13:09:58

Salut Steven,
pas de problème :
1. Le pistolet à gaz est plutôt un souvenir ; je ne sais même pas s’il fonctionne encore après 4 ans ? C’est plus pour le sentiment de sécurité dans la voiture.
2. J’ai aussi du spray au poivre ; nous faisons beaucoup de randonnées autour du village et certaines personnes laissent leurs chiens courir étonnamment loin devant eux ; heureusement, je n’ai jamais eu besoin de l’utiliser et
3. Heureusement, nous habitons bien au fin fond de la campagne, l’histoire des 3 junkies, je me la suis juste imaginée comme pour les citadins. On peut vraiment avoir pitié d’eux, ce qui se passe parfois est horrible… terrible.

@Schirmi1791 : Qui es-tu donc pour traiter immédiatement les gens ayant une autre opinion de "chaque idiot" en public ? Assez prétentieux, mon cher ! La culture du débat est autre chose.

Steven

30.03.2021 13:26:08

Bonjour Schimi

Les politiciens le peuvent. Même s'ils sont plus souvent en contact avec la drogue.
Inoubliable Monsieur Özdemir, qui montrait fièrement ses plantes de drogue sur son balcon.
Ou Volker (Cristal Met) Beck.
Et surtout chez les Verts, il est apparemment courant d'avoir une arme chargée dans le sac à main.
Mais eux aussi sont égaux.

Steven

untergasse43

30.03.2021 13:41:09

Ok, donc comme prévu, pas d'expérience en tir tactique. Tu estimes toucher mieux à courte distance, naturellement, surtout avec une arme de poing. Mais il s'agit du temps que quelqu'un met à parcourir la distance jusqu'à toi, avant même que tu aies réalisé la situation. Ensuite, tu dois encore dégainer et être assez concentré pour qu'un tir direct (car ce n'est rien d'autre) touche même vaguement. Chance = 0 si tu ne le pratiques pas chaque semaine, et même dans ce cas, il y a peu de chances d'un tir efficace. Ce que tu envisages ne fonctionne guère que dans l'imagination. Nous pourrions en discuter pendant des heures... mais quel était justement le sujet du fil ?

Alors ne te fais surtout pas contrôler.

Oben