Caméra de surveillance pour l'extérieur

• Erstellt am 26.06.2019 20:11:36

nms_hs

30.03.2021 13:45:33
Ne nourrissez pas le Troll...

Mycraft

30.03.2021 13:56:19
Maintenant, redescendons tous et revenons au sujet.

Il ne s'agit pas ici de possession et d'utilisation d'armes, mais de caméras de surveillance.

Lesquelles, si l'on est tout à fait honnête, sont plutôt là pour pouvoir, confortablement depuis un endroit (même en absence), regarder ce qui se passe ou s'est passé autour de la maison et dans la maison.

rick2018

30.03.2021 19:54:44
Ça dépend seulement de la munition et du calibre :p un coup n'importe où suffit alors. Je ne suis pas non plus d'accord avec nos lois sur les armes et la sur-réglementation/interdictions (dans tous les domaines). Néanmoins, une arme résout rarement une situation d'effraction. Qui garderait une arme chargée dans la table de nuit avec des enfants, etc. La seule chose serait la dissuasion si quelques voyous devaient mourir. Mais ça, la police n'a même pas le droit de le faire. De plus, des munitions qui ne sont pas vraiment capables d'arrêter un homme...

Tassimat

30.03.2021 22:34:47
Quelle est la probabilité d’un cambriolage ?
Pendant qu’on est à la maison ?
Et de ne pas être surpris, par exemple, en train de dormir ?
Et d’avoir encore suffisamment de temps pour courir jusqu’au coffre-fort à armes ?
Le tout dans une situation de stress et de peur ?

Je me rappelle de l’exemple célèbre d’Oscar Pistorius. Il a affirmé avoir pris sa petite amie pour un cambrioleur. Malheureusement, il n’a reçu que la peine minimale de 15 ans de prison pour ce meurtre.

Ce n’était pas en Allemagne, mais la peine pour cet auteur aurait dû être plus sévère.

Steven

30.03.2021 22:42:39

Bonjour Tassimat

pas particulièrement élevée, je pense.
Mais pourquoi m’enlève-t-on de plus en plus la possibilité de me défendre ?
Et les politiciens se réattribuent justement un laissez-passer pour la possession d’armes. seulement pour leur clique.
Je possède des armes depuis 40 ans, j’ai assuré la protection rapprochée de politiciens (bien sûr avec une arme), j’ai servi l’Allemagne (avec une arme) et maintenant on m’enlève petit à petit la possibilité de me défendre dans une situation de légitime défense (cambriolage à la maison). Pas parce que je ne pourrais pas, et pas parce qu’on ne me fait pas confiance. La seule explication logique : protection des délinquants !

Steven

Tassimat

30.03.2021 22:54:36
Toi aussi, tu es digne de protection et l'État te protège aussi pour que tu ne deviennes pas un auteur.

Oben