Caméra de surveillance pour l'extérieur

• Erstellt am 26.06.2019 20:11:36

pagoni2020

29.03.2021 20:05:26
Malheureusement, tu ne réponds pas à mes questions et je n’avais pas non plus compris que, selon toi, on devait être forcé à porter des armes, tu as dû te tromper de forum un instant.
Que tu aies été agressé est bien sûr terrible, il n’y a aucun doute là-dessus, et que la police mette du temps avant d’arriver est malheureusement inévitable ; d’un autre côté, je ne trouverais pas non plus agréable ni forcément mieux qu’un policier soit posté tous les 500 mètres.

no comment......

.....la chanson est-elle imposée ou bien a-t-on au moins le choix libre de la mélodie ?

Eh bien alors raconte à un ignorant TA connaissance à ce sujet, que le port d’armes garantit la sécurité aux USA. En conseil de film : « Bowling for Columbine ».

Je sais, je n’ai rien affirmé d’autre. Nous avions déjà accueilli un étudiant en art raté de ce pays... on aurait mieux fait d’y regarder de plus près à l’époque.
Mettons fin à cela, je ne veux en aucun cas te faire la leçon. Ce qui t’est arrivé est grave, mais à mon avis, la radicalité n’aide pas vraiment, et des pères de famille qui aiment regarder leur famille se faire torturer ou chanter, on ne les trouve sûrement que dans de mauvais films, et même la police n’est pas idiote.

Steven

29.03.2021 20:29:24

Bonjour pagoni2020

non !

C'est effectivement ce que conseille la direction de la police.

À cause de l’agression je n’ai eu aucun problème. Cela m’a juste rendu pensif.
Je souhaite seulement pouvoir me défendre adéquatement en cas de besoin.
Jusqu’en 2003, il était normal de garder une arme légalement possédée chargée sur la table de nuit la nuit. C’est comme ça que je l’avais appris et que je le pratiquais.
Ensuite, l’État a commencé à craindre que cela soit trop dangereux, donc j’ai dû ranger l’arme dans un coffre-fort.
En 2013, une entreprise de coffres-forts, grâce à un lobbying offensif, a fait en sorte que la politique impose l’acquisition de nouveaux coffres-forts pour remplacer les anciens qu’elle vendait jusque-là. D’accord, je l’ai fait et j’ai mis une arme chargée dans mon coffre-fort dans la chambre à coucher. Puis, (je crois que c’était en 2015) cela est devenu trop dangereux aussi et il est devenu obligatoire de garder l’arme déchargée dans le coffre-fort. Le chargeur plein pouvait (et peut toujours) être laissé à côté.
On raconte que la politique envisage d’imposer de stocker les munitions séparément de l’arme.
Cela donne encore plus de temps aux agresseurs pour pénétrer. Donc : protection des agresseurs. Je ne vois pas d’autre explication.

[/QUOTE]

Steven

Steven

29.03.2021 20:36:44

Est-ce ta question à laquelle je dois répondre ?
Que fait le policier formé quand il y a un bruit dans les buissons ? Que fait-il,...
HEIN ?
La question était-elle sérieuse ?

C’est bien sûr absurde, et avec un peu de réflexion, tu le réaliserais toi-même.

Steven

29.03.2021 20:40:55

Et un regard plus approfondi sur les États-Unis montre que dans les états où la possession d’armes est strictement réglementée, voire parfois entièrement interdite, la plupart des crimes avec armes à feu ont lieu.
Dans les états avec une législation sur les armes plus libérale, une statistique révèle très peu d’infractions spécifiques aux armes, en effet les cambriolages sont statistiquement extrêmement rares.

Steve

motorradsilke

29.03.2021 22:02:37

Oui, le nombre de cambriolages peut être moindre. Mais le nombre de personnes blessées ou tuées par ces armes est beaucoup plus élevé. Mais ce n’est pas si grave, n’est-ce pas ? L’essentiel, c’est moins de cambriolages.

Petit conseil : procure-toi un petit permis de port d’arme et un pistolet à blanc. Ces trucs ont l’air si réels et causent suffisamment de dégâts pour effrayer 99,9 % des cambrioleurs. Si tu es capable de viser des humains.

Steven

29.03.2021 22:14:05

Bonjour motorradsilke

Dans mes cours d'autodéfense, je déconseille fortement d'utiliser un pistolet à blanc.
Ils sont relativement inefficaces et ne servent qu'à faire le malin visuellement. On reconnaît facilement, du moins ceux fabriqués selon la PTB allemande, qu'il s'agit d'armes à blanc.
Donc menacer sans pouvoir réaliser la menace, ce n'est pas à faire.
Pourquoi ne serais-je pas capable de viser des gens ?
J'ai fait la guerre pour l'Allemagne pendant 3 ans.

Steven

Oben