DeadlyWords
11.09.2020 11:25:14
Oui, le logement annexe est hors de question, la superficie ne correspond tout simplement pas. Je peux te poster rapidement deux captures d’écran qui montreraient clairement notre progression concernant les 2 étages complets. Ensuite, nous aurions aussi plus d’espace pour un éventuel plus grand jardin/abri de jardin, et je pourrais alors utiliser l’espace dans le garage comme atelier. Je suis certes informaticien/électronicien système mais j’aime aussi faire des choses manuellement. Ce que nous n’avons toutefois pas complètement abandonné, c’est l’idée d’avoir la machine à laver et le sèche-linge à l’étage. Tout dépend de la pièce au rez-de-chaussée, surtout si vraiment il faut y mettre la pompe à chaleur, le système de ventilation, le tableau électrique avec domotique et une batterie de stockage. Pour l’instant il s’agit seulement du plan au sol, les fenêtres ou autres viendront plus tard quand les pièces seront cohérentes. Certains diront maintenant : ça doit aller de pair, je suis d’accord, mais avant de remettre des fenêtres d’angle extrêmement chères dans le dressing et de récolter une haine totale, je préfère être d’abord plus prudent. Dans ce cas, j’aurais mis le vestiaire sous l’escalier. En bas à gauche la cuisine, au-dessus la salle à manger, puis le salon, en haut à droite bureau/ invités, WC avec douche et technique.
Les limites de construction sont à nouveau en bleu, la limite du terrain est en blanc autour.
EDIT : c’était juste un peu sarcastique, mais je ne t’en tiendrais pas rigueur non plus
EDIT2 : Les garages en limite de propriété sont autorisés, j’ai juste une question : qu’est-ce qui est considéré comme garage en limite de propriété ? Une petite pièce accolée derrière le garage, ou simplement plus d’espace de rangement, devrait aussi être autorisé, non ?
Les limites de construction sont à nouveau en bleu, la limite du terrain est en blanc autour.
EDIT : c’était juste un peu sarcastique, mais je ne t’en tiendrais pas rigueur non plus
EDIT2 : Les garages en limite de propriété sont autorisés, j’ai juste une question : qu’est-ce qui est considéré comme garage en limite de propriété ? Une petite pièce accolée derrière le garage, ou simplement plus d’espace de rangement, devrait aussi être autorisé, non ?