Würfel*
11.09.2020 13:53:12
Je réfléchirais à détacher le garage de la maison et à placer la maison en travers à l’arrière. À mon avis, cela donne une meilleure répartition du jardin et un bel emplacement pour une terrasse couverte et protégée. L’accès, je le ferais plutôt passer à droite du garage, afin que le facteur et les visites surprises ne se retrouvent pas toujours directement dans le jardin et sur la terrasse.
J’avais d’abord dessiné ta vieille proposition, maintenant aussi la nouvelle. Elle est déjà meilleure, mais il me manque tout de même l’orientation vers le jardin sud. Un cabanon spécifique pour l’atelier, je le mettrais alors dans la partie nord. Là, tu as aussi tout de suite un brise-vue.
Le vert foncé représente des haies, le vert moyen des parterres et le vert clair de la pelouse.
J’avais d’abord dessiné ta vieille proposition, maintenant aussi la nouvelle. Elle est déjà meilleure, mais il me manque tout de même l’orientation vers le jardin sud. Un cabanon spécifique pour l’atelier, je le mettrais alors dans la partie nord. Là, tu as aussi tout de suite un brise-vue.
Le vert foncé représente des haies, le vert moyen des parterres et le vert clair de la pelouse.