Oui, alors tout d'abord bonne chance pour la poursuite de la recherche de terrain. Qu'est-ce qui a cette fois donné le déclic / l'impulsion pour le retrait ?
Alors bonne chance pour la poursuite de la recherche de terrain. Qu'est-ce qui a cette fois causé le retrait / l'impulsion ?
La frustration par rapport au plan. Après 30 heures de travail de dessin pur sans trouver de solution satisfaisante, nous avons dû admettre que la zone constructible n'était pas assez large. Et c'était alors un compromis de trop.
Entre « Hourra, enfin un terrain » et « merde, on l'achète juste pour notre fils et on continue à chercher » il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps.
Si c'est comme ça, alors c'est comme ça. J'espère seulement que ce n'est pas uniquement parce que tu n'as pas présenté en 30h un plan qui vous plaisait.
Peut-être qu'un architecte serait alors approprié... mais c'est votre décision.
La frustration à propos du plan. Après 30 heures de travail pur de dessin sans trouver une solution satisfaisante, .
Donc ce serait un peu comme si je ne voulais plus jamais écouter de musique parce que je ne peux pas composer un opéra. Mais bon, si les terrains sont si abondamment répartis chez vous...